Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Annemasse: une tête de souris dans une boîte de haricots

Un jeune homme a une écoeurante surprise mardi midi en ouvrant la boîte de haricots qu'il venait d'acheter.

08 mars 2012, 06:50
souris

Vincent Kluska, un Annemassien de 24 ans, a trouvé une tête de souris décapitée dans une boîte de haricots verts en conserve, achetée quelques jours auparavant dans une enseigne Carrefour, rapportent plusieurs sites français dont celui du "Dauphiné Libéré".

Précédemment, en septembre, c'était une vis qui avait été retrouvée dans une boîte de haricots verts par une mère de famille...

L'habitant Annemasse en Haute-Savoie, a fait une bien désagréable découverte mardi midi : il a trouvé une tête de souris dans une boite de haricots verts en conserve qu'il s'apprêtait à cuisiner son déjeuner !

"Il y a un machin qui est tombé dans la poêle" raconte le jeune homme sur radio France Bleu Pays de Savoie. "Je n'en revenais pas, c'était assez hallucinant. On entend parfois des choses comme ça mais quand ça vous arrive on n'y croit pas", a-t-il enchaîné.

Le dégoût était d'autant plus important qu'il ne s'est pas aperçu immédiatement de l'énormité de la chose: "le pire, c'est que je n'ai pas vu la différence. J'y suis allé tête baissée", expliquait-il.

L'intéressé a alors, à la demande de Carrefour, envoyé la boîte au service consommateur de géant français pour que celui-ci ouvre une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias