Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attentat de Nice: des témoignages bouleversants

La France ainsi que le reste du monde sont toujours sous le choc suite à l'attentat qui a touché la ville de Nice au soir du 14 juillet, fête nationale française. Des victimes de l'attaque, qui a fait au moins 84 morts, témoignent auprès de plusieurs médias français.

15 juil. 2016, 08:48
/ Màj. le 15 juil. 2016 à 10:12
La France entière est encore sous le choc suite au drame survenu le 14 juillet à Nice.

Jeudi soir à Nice, alors que la foule était venue assister au feux d'artifice du 14 juillet, jour de la fête nationale française, un camion a foncé à pleine vitesse sur les spectateurs, sur une distance de plus de 2 km. Au lendemain de cet attentat qui a fait plus de 84 morts et 18 blessés en urgence absolue, plusieurs personnes livrent leur témoignage aux médias français.

Ce rescapé avoue n'avoir rien vu venir. Il décrit l'horreur de la scène à BFMTV:

 
 

Alors qu'elle se trouvait sur la terrasse d'un café, cette femme a vu le camion arriver et a entendu les coups de feu. La scène qu'elle voit lui fait tout de suite penser aux attentats de Paris. Elle raconte son histoire au micro de BFMTV:

 

Ce restaurateur niçois, au téléphone avec France 24, compare la scène à un strike au bowling:

 

Egalement au téléphone avec France 24, cette jeune femme livre un témoignage émouvant dans lequel elle affirme qu'il y a "17 cadavres dans [son] champ de vision".

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias