Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil: au moins 20 morts lors d'attaques en banlieue de Sao Paulo

Au moins 20 personnes ont été tuées suite à une fusillade dans une banlieue de Sao Paulo, au Brésil. Il s'agirait de représailles.

25 août 2015, 16:18
Au moins 20 personnes sont mortes jeudi soir lors d'une série d'attaques par balles dans la banlieue de Sao Paulo.

Au moins 20 personnes sont mortes jeudi soir lors d'une série d'attaques par balles dans la banlieue de Sao Paulo, a rapporté vendredi la presse. Ces violences ont éclaté dans dix endroits de la mégalopole brésilienne.

"Il y a eu des morts, mais nous ne pouvons pas encore confirmer leur nombre. Le secrétaire d'Etat à la sécurité parlera plus tard", a déclaré vendredi un attaché de presse de la police de Sao Paulo. Le site G1 de Globo avance le chiffre de 23 morts au total.

La chaîne Globo News a retransmis des images de caméras de sécurité où l'on voit un groupe cagoulé et armé entrer dans un bar et obliger les clients à lever les mains en l'air avant de les fusiller à bout portant.

Interrogé sur la possibilité selon laquelle il s'agirait de représailles au meurtre d'un policier, le maire d'Osasco, Jorge Lapas, a déclaré à Globo News : "Nous avons vu les vidéos qui renforcent cette thèse. Nous voulons prendre des mesures pour éviter que la situation empire au cours des prochains jours".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias