Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: une Canadienne invente un «gant à câlin» pour prendre sa mère dans ses bras

Afin de pouvoir enlacer ses proches pendant la crise sanitaire, une Canadienne a inventé un «gant à câlin». Elle a ainsi offert un beau cadeau à sa maman lors de la fête des Mères.

20 mai 2020, 10:49
Grâce à son invention, Carolyn Ellis a pu prendre sa mère dans ses bras.

Ne plus pouvoir enlacer ses proches est, pour beaucoup, l’une des conséquences les plus difficiles de la pandémie de coronavirus. À Guelph, dans le sud de la province canadienne de l’Ontario, Carolyn Ellis a décidé de faire un beau cadeau à sa maman pour la fête des Mères: avec son mari, elle a inventé un «gant à câlin», qui permet de prendre ses proches dans ses bras.

 

 

Le concept est plutôt simple mais il fallait y penser: une bâche en plastique dotée de quatre manches et accrochée à un fil à linge. 

«Je me suis dit que ma maman ne recevait pas de câlins et qu’on devait vraiment faire quelque chose à ce sujet, et je voulais lui en donner un pour la fête des Mères», a expliqué la Canadienne à la chaîne CTV News.

Le câlin entre la fille et sa mère a été filmé et la vidéo est carrément devenue virale sur les réseaux sociaux. «On était ravis que d’autres personnes aient pu bénéficier de notre câlin. On a adoré ça».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias