Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Donald Trump effrayé par un aigle lors d'une séance photo

Le magazine "Time" a décidé de faire poser Donald Trump avec un aigle. Le choix s'est avéré périlleux...

10 déc. 2015, 10:54
/ Màj. le 10 déc. 2015 à 11:30
Oncle Sam a tenté de mordre Donald Trump.

Utiliser un animal pour une séance photo n'est pas sans risque. C'est ce qu'a expérimenté Donal Trump lors d'un shooting pour l'édition d'août du magazine "Time".

Le candidat à la présidentielle américaine pose fièrement dans son bureau en compagnie d'Oncle Sam, un aigle à tête blanche de 27 ans. Ça c'est le cliché que tout le monde a pu voir dans le magazine. En coulisse, tout ne c'est par contre pas déroulé comme sur des roulettes. 

Le fougueux animal ne semblait pas totalement ravi de participer à la séance. Dans une vidéo publiée mercredi, on peut constater que Donald Trump a dû mal à tenir l'aigle sur son bras car ce dernier agite énergiquement ses grandes ailes.

Dans une autre séquence, l'aigle essaye de mordre le milliardaire alors qu'il voulait attraper son téléphone. 

Après la séance, Donald Trump semblait sceptique sur le résultat. "Qu'est-ce que vous allez faire pour une couverture. Cet oiseau est extrêmement dangereux, mais magnifique", a-t-il dit à l'équipe du "Time". 

Le photographe Martin Schoeller a déclaré au sujet d'Oncle Sam; "Il est très difficile à photographier. Si vous lui demandez de regarder un peu, il dit non ou ne le fait simplement pas". Une vraie tête de mule!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias