Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Donald Trump reste muet sur l'état de santé d'Hillary Clinton

Habitué des phrases chocs dans les médias, Donald Trump fait preuve de réserve cette fois-ci. Il refuse de commenter l'état de santé d'Hillary Clinton. Son adversaire dans la course à la Maison Blanche souffre d'une pneumonie.

12 sept. 2016, 12:41
La candidate démocrate est sortie de l'hôpital.

Le candidat républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump, a décidé de ne pas commenter publiquement l'annonce de la pneumonie dont souffre sa rivale démocrate Hillary Clinton. Le magnat de l'immobilier veut "faire preuve de respect" à l'égard de la santé défaillante de la candidate démocrate.

L'équipe de campagne de Donald Trump a reçu l'ordre de ne rien diffuser sur les médias sociaux à ce sujet, selon la chaîne de télévision CNN. L'agence Bloomberg a aussi rapporté cette même décision, citant des sources proches du candidat républicain.

Dimanche, Hillary Clinton, 68 ans, a eu un malaise à New York à l'issue des cérémonies de commémoration des attentats du 11-Septembre, forçant son équipe à révéler, après deux jours de secret, qu'elle souffrait d'une pneumonie. Elle a annulé lundi et mardi un déplacement en Californie.

 

Au cours des dernières semaines, Donald Trump avait repris à son compte l'idée que sa rivale démocrate avait de sérieux problèmes de santé, alimentée par plusieurs rumeurs sur internet. Lundi, il doit poursuivre sa campagne électorale en se rendant à Baltimore (est) puis à Asheville en Caroline du Nord (sud-est).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias