Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Espagne: un "assist", un autogoal, il demande à quitter le terrain

Une boulette dans un match de foot, même pour un professionnel, ça arrive. Malheureusement pour lui, Paulao, défenseur central brésilien du Bétis Séville (Espagne) a accumulé un cadeau à un attaquant adverse et un autogoal. Trop pour un seul homme. Il a demandé à son entraîneur de le sortir et a craqué une fois sur le banc.

22 avr. 2014, 14:45
Inconsolable, Paulao. Ses adversaires et ses coéquipiers finiront par le relever, mais il quittera le terrain peu après.

Paulao, c'est un Brésilien. On peut donc partir du principe qu'il est doté d'une technique footballistique au-dessus de la moyenne, même pour un défenseur central. Mais dimanche, le joueur du Bétis Séville a connu probablement le pire match de sa carrière.

Face au Rayo Vallecano, le garçon a enchaîné deux erreurs qui ont coûté cher à son équipe. La première, à la 14e minute, lorsqu'il passe le ballon en retrait à son gardien... trop mollement. L'attaquant du Rayo, Rochina, lui dit merci et inscrit le 1-0. La deuxième, à la 27e minute, alors qu'il tacle à 10 mètres et trompe son propre gardien.

C'en est trop pour ce grand bonhomme de 31 ans qui ne s'en remettra plus. Pourtant, tant ses coéquipiers que ses adversaires ont tout fait pour le consoler. Mais il a demandé à quatre reprises à son entraîneur de le sortir du terrain. Et ce dernier a fini par accéder à sa demande.

Paulao est sorti sous les acclamations de tout le stade, debout, à nouveau pour tenter de lui mettre un peu de baume au coeur. En vain, une fois sur le banc, Paulao s'est effondré...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias