Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Euro 2016: quand Ronaldo est en colère, il frappe Donald Trump et Justin Bieber

Les réseaux sociaux se sont fait un malin plaisir à détourner les comportements du joueur portugais Ronaldo. Certaines sont à mourir de rire.

09 juil. 2016, 10:48
/ Màj. le 09 juil. 2016 à 11:25
La vidéo détournée de Cristiano Ronaldo fait le tour du web.

Adulé par les uns, critiqué par les autres, Cristiano Ronaldo sera tout de même parvenu à se qualifier pour la finale de l'Euro 2016 avec le Portugal. Pourtant, sur la Toile, ce sont ses gestes d'humeur qui font sensation.

 

Ainsi, dans une vidéo, un geste de colère du joueur est détourné. Ronaldo devient tennisman, avant de frapper Donald Trump, les One Direction et Justin Bieber. Attention, fous rires garantis!

 

Mercredi, lors de son but contre le Pays de Galles, Cristiano Ronaldo avait fait rire la Toile pour son extraordinaire détente. Un premier internaute légende ainsi la photo de l'action: "C'est un oiseau", "Non, c'est un avion" s'exclament deux défenseurs gallois. Le second internaute détourne l'action au ralenti avec la musique de fond du Titanic.

 

 

Peu importe le résultat de la finale dimanche, Cristiano Ronaldo devrait encore provoquer moult réactions sur les réseaux sociaux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias