Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Floride: inconscient dans sa voiture en feu, il est sauvé par deux policiers

Deux policiers du comté d'Okaloosa, en Floride, sont désormais considérés comme des héros. Le soir de Noël, ils ont mis leur vie en danger pour sauver la vie d'un homme, inconscient et coincé dans sa voiture en feu.

10 févr. 2015, 11:52
Les deux policiers ont eu toutes les peines du monde à extraire le malheureux de sa voiture en feu.

Deux policiers sont devenus récemment de véritables héros dans leur comté d'Okaloosa, en Floride. 

Leur fait d'arme remonte au jour de Noël dernier. Mais leur sheriff vient de mettre en ligne une vidéo qui explique pourquoi, ils ont changé de statut ce soir-là.

La chaîne Fox 8 raconte, comme de nombreux autres médias à travers le pays, qu'ils ont été appelés pour un banal accident de la route. 

Mais lorsqu'ils arrivent sur les lieux, ils voient une voiture en feu. Les officiers Joseph Trimboli et Eric Keyes se rendent alors compte que le chauffeur est toujours au volant et qu'il ne répond pas. Les flammes se propagent alors dangereusement du coffre vers l'habitacle.

Après avoir tenté de le réveiller et d'ouvrir la portière, ils finissent par briser la vitre et tirer le malheureux hors de la voiture. Ils y parviennent vraiment au dernier moment, alors que son pantalon est en train de prendre feu.

 

Soigné pour des brûlures légères, l'homme a ensuite remerciés ceux qui lui ont sauvé la vie, qui ont, pour leur part, reçu la médaille du mérite.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias