Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: le Polonais soupçonné du meurtre et du viol de Chloé inculpé

Le Polonais qui a reconnu implication dans le viol et le meurtre de la petite Chloé dans un bois de Calais a été inculpé vendredi pour "enlèvement, viol et séquestration suivie de mort", selon son avocat.

17 avr. 2015, 19:26
A Calais, une marche blanche a été organisée. 5'000 personnes y ont pris part.

Le Polonais de 38 ans, soupçonné du meurtre d'une fillette dans le nord de la France, a été inculpé vendredi pour "enlèvement, viol et séquestration suivie de mort", selon son avocat. De son côté, la justice polonaise exprime ses regrets mais exclut toute responsabilité.

L'homme de 38 ans avait été interpellé mercredi peu après la découverte du corps dénudé de la jeune Chloé, 9 ans, dans un bois de Calais. En garde à vue, il avait immédiatement reconnu son implication dans le décès.

Aux enquêteurs, il avait expliqué s'être arrêté à Calais mercredi sur la route de l'Angleterre et avoir enlevé Chloé, après qu'elle l'avait arrosé avec un pistolet à eau.

L'affaire a suscité une forte émotion en France. Une marche blanche en hommage à la fillette a rassemblé 5000 personnes jeudi soir à Calais. Un nouveau rassemblement est prévu samedi après-midi dans la ville portuaire, qui accueillera également les funérailles de l'enfant mercredi matin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias