Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grande-Bretagne: une Française tuée et enterrée dans son jardin à Londres

Une Française de 34 ans a été tuée et enterrée dans le jardin de son logement à Londres. Sa disparition avait été signalisée après qu'elle ne s'était pas présentée à son travail lundi.

09 mars 2019, 08:41
La disparition de la femme de 34 ans avait été signalée après qu'elle ne s'était pas présentée à son travail lundi.

Scotland Yard a ouvert jeudi une enquête pour meurtre après avoir découvert la veille le corps d'une Française de 34 ans dans le jardin de son logement à Londres. Elle avait été enterrée de manière "superficielle", a indiqué vendredi la police britannique.

La disparition de la femme de 34 ans avait été signalée après qu'elle ne s'était pas présentée à son travail lundi, a précisé la police. La victime travaillait pour l'entreprise de relations publiques Golin.

 

 

Son ami, âgé de 27 ans, a déclaré à l'agence de presse britannique Press Association qu'elle devait rencontrer un homme le dimanche soir, la veille du signalement de sa disparition.

"Nous ne sommes pas certains du moment où le meurtre est survenu, si c'était samedi soir ou dimanche soir", a-t-il indiqué, ajoutant ne pas savoir si elle avait finalement rencontré cet homme, présenté comme un vétérinaire "charismatique".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias