Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Inclassable Thomas Müller

L'atypique attaquant allemand est l'une des armes de la Mannschaft. Elle compte sur lui pour son quart de finale, ce vendredi à Rio.

04 juil. 2014, 00:01
data_art_8208013.jpg

Thomas Müller est inclassable et il s'agit vraisemblablement de sa plus grande arme. L'international allemand sera le principal danger pour l'équipe de France, ce vendredi en quart de finale de la Coupe du monde à Rio de Janeiro (18h).

Il n'a pas encore 25 ans mais son total de buts en Coupe du monde est déjà de neuf! Thomas Müller n'entre pourtant pas si facile ment dans la case "attaquant", en tout cas pas dans celle d'"avant-centre", et celle de "milieu de terrain" paraît être trop réductrice. " Je suis inclassable et je crois que c'est un avantage pour moi, car cela jette le flou chez mes adversaires ", dit-il régulièrement dans les interviews qu'il accorde.

Pas spécialement doué pour le dribble, ni doté d'une technique sortant du lot, Thomas Müller possède en revanche deux qualités qui en font un des plus dangereux prédateurs au monde: un flair digne des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias