Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inde: un adolescent se réveille sur le chemin de ses propres funérailles

Considéré comme mort, un jeune indien de 17 ans s'est réveillé alors que son corps était acheminé vers le lieu de ses funérailles. Il a été immédiatement emmené dans un hôpital où son état a été déclaré comme critique.

21 févr. 2017, 10:37
/ Màj. le 21 févr. 2017 à 11:12
Le jeune homme était considéré comme mort après une infection causé par une morsure de chien errant. (illustration)

Sa famille le croyait mort... et pourtant. Alors qu'il était en route pour ses propres funérailles, Kumar Marewad, un Indien de 17 ans, s'est soudainement réveillé.

L'adolescent avait été mordu par un chien errant un mois auparavant et a été placé sous respirateur dans un hôpital après que son état s'est aggravé, la semaine dernière. Sa famille a ensuite été informée par les médecins que l'infection s'était propagée sur le reste du corps et que les chances de survie étaient minces, rapporte le Times of India.

Ses yeux s'ouvrent

Ses proches ont alors décidé de cesser le traitement médical et de reprendre Kumar Marewad à la maison. Une fois à domicile, ils ont constaté que le corps du jeune homme ne bougeait plus et en ont conclu qu'il était mort.

La famille de Kumar Marewad s'est donc mis en route pour emmener le corps dans un lieu destiné aux derniers rites. C'est en chemin, à 1,5 kilomètre du lieu des funérailles, que l'adolescent a ouvert les yeux et commencé à bouger les pieds. Il a immédiatement été emmené dans un hôpital où son état est désormais considéré comme critique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias