Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Isayas doit s'en aller"

Une manifestation d'opposants au président Afewerki a lieu, aujourd'hui, à Genève. Ils réclament le départ du gouvernement actuel.

16 nov. 2012, 00:01
data_art_6568311.jpg

Pourquoi organiser cette manifestation maintenant?

Nous voulons sensibiliser la communauté internationale à l'horreur qui se déroule en Erythrée. Mais aussi aux problèmes que rencontrent nos ressortissants quand ils la fuient. Dans la région du Sinai, par exemple, les passeurs qu'ils paient pour traverser le désert les enlèvent pour rançonner leur famille. Quand ils ne sont pas tués pour voler leurs organes. Il y a des preuves de ces agissements. Des corps de jeunes hommes en parfaite santé ont été retrouvés entièrement charcutés. Des photos circulent dans la presse, CNN en a notamment publié une qui a fait le tour du monde, sans que rien ne change pour autant.

Chaque jour, des milliers de jeunes Erythréens expatriés se réunissent sur des réseaux sociaux, tels que Platalk ou Smet Room, pour parler de la situation de souffrance qui règne en Erythrée. Nous nous sommes dit qu'il était temps d'arrêter de discuter pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias