Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Italie: deux Suisses ont été tué lors d'une collision de leur voiture dans un camion

Un poids lourd à l'arrêt sur une aire d'autoroute entre Venise et Trieste, à l'est de l'Italie, a été percuté par une voiture aux plaques suisses. Deux des occupants sont morts, deux autres grièvement blessés.

26 mars 2013, 10:01
Une voiture aux plaques suisses a percuté un camion à l'arrêt sur une aire d'autoroute entre Trieste et Venise. Deux des occupants sont morts, deux sont gravement blessés.

Une voiture portant des plaques d'immatriculation suisses a percuté tôt mardi un poids lourd à l'arrêt sur une aire d'autoroute entre Venise et Trieste, dans le nord-est de l'Italie. Deux des occupants de la voiture, d'origine bosnienne, ont été tués dans cet accident.

Les victimes sont un enfant de moins de cinq ans et un homme de 77 ans, a indiqué la police de Palmanova, qui est intervenue sur place. Les deux autres occupants de la voiture - un autre enfant et le père des deux bambins - ont été blessés.

Le père de famille, qui était au volant de la voiture, a été grièvement atteint. En revanche, les jours du second enfant, âgé d'une dizaine d'années, ne sont pas en danger.

La famille se rendait en Bosnie depuis la Suisse pour les vacances. L'autoroute a dû être fermée durant trois heures et demie après l'accident, qui est survenu à 03h00 du matin, précise l'agence italienne Ansa.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias