Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La compagnie Norwegian propose des vols vers New York à 70 francs dès cet été

La compagnie aérienne Norwegian va proposer des vols entre Edimbourg et New York à partir de 70 francs pour cet été. Il s'agira du billet le moins cher du marché pour une destination outre-atlantique. L'aéroport d'Edimbourg étant très bien desservi en termes de compagnies low-cost, de nombreux européens vont probablement se ruer sur cette offre.

04 janv. 2017, 10:50
/ Màj. le 04 janv. 2017 à 11:28
L'offre intéressera sûrement les personnes qui ont toujours rêvé de fouler le sol new-yorkais.

Vous avez toujours rêvé de découvrir les Etats-Unis, mais n'avez jamais sauté le pas faute de budget? L'offre annoncée par Norwegian pourrait vous intéresser. La compagnie aérienne a effet l'intention mettre sur le marché, dès cet été, des billets Edimbourg-New York au prix très intéressant de 70 francs, rapporte le Telegraph.

Ce prix incroyablement bas est rendu possible grâce aux différentes économies réalisées par la société, qui a notamment acquis des Boeing 737MAX consommant moins de carburant. De plus, ses vols atterriront dans des aéroport secondaires. Ne vous attendez donc pas à débarquer à JFK ou Newark. 

Un prix illusoire?

L'aéroport d'Edimbourg étant bien desservi par les compagnies low-cost, notamment depuis la France, la Belgique et la Suisse, de nombreux européens risquent de se ruer sur cette offre. Cependant, cette dernière doit être prise avec du recul. Si le prix de 70 francs est effectivement très alléchant, la compagnie se rattrapera sur les extras. Un bagage en soute, un repas à bord ou le choix du siège vous coûtera un peu plus de 60 francs pour chaque option, précise L'Express. Et à moins de s'installer à New York, il faudra bien payer le billet de retour au prix habituel, à savoir bien plus cher. Les 70 francs annoncés seront donc largement dépassés.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias