Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La princesse Eugénie, petite-fille d'Elizabeth II, se marie

Après le mariage du prince Harry en mai, ce sera au tour de la princesse Eugénie de célébrer son union en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Ce sera pour cet automne et avec Jack Brooksbank, qu'elle a rencontré en Suisse, à Verbier (VS).

22 janv. 2018, 12:39
Les tourtereaux se sont rencontrés dans la station de ski valaisanne de Verbier, selon la presse britannique.

La princesse Eugénie, petite-fille de la reine Elizabeth II, va se marier à l'automne prochain. Elle épousera Jack Brooksbank, patron d'un très sélect club londonien rencontré à Verbier (VS).

"Son Altesse Royale et M. Brooksbank se sont fiancés au Nicaragua plus tôt ce mois-ci", indique le palais royal dans un communiqué publié lundi. "Le mariage aura lieu à l'automne 2018 en la chapelle Saint-George" du château de Windsor, où sera également célébrée le 19 mai l'union du prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle.

 

 

Eugénie d'York, 27 ans, est la fille du prince Andrew, le deuxième fils d'Elizabeth II. Elle est en couple depuis sept ans avec Jack Brooksbank, directeur du club Mahiki, qu'elle avait rencontré à la station de ski de Verbier, en Suisse, selon la presse britannique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias