Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le mythique groupe suédois ABBA retourne en studio après 35 ans d'absence

Le groupe ABBA a enregistré de nouvelles chansons, pour la première fois depuis 35 ans.

27 avr. 2018, 14:11
Séparé en 1982 au sommet de leur gloire après vendu 400 millions d'albums, le groupe pop suédois a annoncé deux nouvelles chansons pour la fin de l'année.

Selon plusieurs sites dont RTBF, le mythique groupe de pop suédois vient d'enregister deux nouvelles chansons.

Dans un communiqué envoyé vendredi aux rédactions à Stockholm, la blonde Agnetha, la brune Anni-Frid et les deux barbus Björn et Benny expliquent qu'à l'occasion d'un concept en hologramme attendu pour décembre, ils ont également enregistré deux nouvelles chansons.

"La décision de lancer le passionnant projet avec des avatars Abba a eu une conséquence inattendue. Nous avons estimé que, après 35 ans, il pourrait être amusant de retravailler ensemble et d'entrer en studio. Ensuite, nous l'avons fait. Et c'était comme si le temps s'était arrêté et que nous venions de partir pour de courtes vacances. Une expérience extrêmement agréable!" écrivent les quatre membres d'Abba dans le communiqué.

 L'un des deux titres, "I still have faith in you" sera repris par leurs avatars numériques au cours d'un show télévisé en décembre produit par les chaînes britannique BBC et américaine NBC. "Nous avons beau avoir vieilli, la chanson est nouvelle. Et ça fait du bien", ont ajouté les stars.

La première chanson sortira sur NBC et la seconde sur la BBC.

ABBA a régné sur la planète disco pendant plus d'une décennie avec des titres comme "Waterloo", "Dancing Queen", "Super Trouper" ou encore "Mamma Mia".

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias