Magie: clou planté dans la main à cause d’un tour raté

En Pologne, sur un plateau de télévision, un tour de magie a viré au cauchemar pour la présentatrice.
04 juil. 2016, 14:01
La présentatrice n'a pas l'air rassurée, le magicien guide sa main.

Samedi passé 2 juillet, sur le plateau d’une émission en direct de la chaîne polonaise Telewizja Polska, un tour de magie raté a envoyé la présentatrice à l’hôpital.

Sollicitée par le prestidigitateur Pan Zabek, l’animatrice Marzena Rogalska se retrouve face à quatre sacs en papier disposés côte à côte sur une table. L’un renferme un clou. Gros, le clou. Le but du jeu consiste à écraser les sachets l’un après l’autre, et, évidemment, d’éviter de se retrouver empalé sur la pointe d’acier.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu et la malheureuse se retrouve brutalement avec le clou à travers la paume. Sur la vidéo repérée par Koreus, on entend la pauvre femme hurler de douleur.

Le magicien pense tout d’abord à une plaisanterie de la part de la présentatrice mais se rend vite à l’évidence que son tour a viré au drame. Il ôte prestement le clou de la main et maintient une pression sur la plaie.

Selon le site RT, l’animatrice a été emmenée aux urgences où les médecins ont pu la rassurer: bien qu’impressionnante, sa blessure est heureusement superficielle.

 

par Nicole Cajeux