Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Norvège: une députée réprimandée pour avoir joué à Pokémon Go en pleine audience

La caméra qui filmait une audience a surpris Trine Skei Grande, dirigeante du parti libéral norvégien, en train de jouer à... Pokémon Go. La réunion portait sur la défense du pays.

25 août 2016, 09:46
Trine Skei Grande a été prise sur le fait, en pleine capture de Pokémon!

La dirigeante du parti libéral norvégien, Trine Skei Grande, a été sévèrement critiquée par ses collègues mercredi pour avoir joué à Pokémon Go lors d'une audience parlementaire, a rapporté le quotidien VG. La réunion portait sur la défense du pays.

Trine Skei Grande a été prise sur le fait, en pleine capture de Pokémon, par une caméra qui filmait l'audience de la commission de la défense et des affaires étrangères à laquelle elle participait.

 

Pour se justifier, Mme Grande a expliqué dans un texto adressé au journal VG que certains "écoutent mieux quand ils font quelque chose qui ne prend pas la tête en même temps".

Elle a précisé qu'elle avait toutefois arrêté de jouer quand les autres membres de la commission, dont faisait notamment partie des experts militaires, se sont indignés de son passe-temps.

Afin d'éviter le même type de scandale, les Philippines ont banni mercredi le jeu pour smartphone des bureaux du gouvernement, tout comme d'autres pays voisins d'Asie du Sud-Est, soutenant que Pokémon Go aurait des effets négatifs sur la productivité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias