Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Notre mission, c'est d'occuper un maximum de poignets"

Le Swatch Group continue d'investir massivement dans son outil de production. Entre 500 et 1000 emplois pourraient être créés en 2012.

02 mars 2012, 00:01
data_art_5803222

" L'horlogerie, ce n'est pas seulement Glashütte ou Breguet, ce n'est pas juste du rêve, c'est aussi ça!" Ça? Des usines, des machines, et des places de travail: Nick Hayek a insisté sur le caractère très réel, très concret, de l'industrie horlogère, hier, lors de la conférence de bilan du Swatch Group. A Genève, le CEO du leader mondial de la branche a une nouvelle fois fustigé les sociétés cherchant du profit à court terme, des " casino players " qui se contentent d'alimenter la spéculation. Et prouvé qu'il entendait continuer à créer de la vraie valeur ajoutée: " Notre mission, c'est d'occuper un maximum de poignets dans le monde. "

Le Swatch Group devrait ainsi engager en Suisse cette année entre 500 et 1000 collaborateurs supplémentaires. Et ceci après avoir déjà créé 1500 emplois en 2011 (et même 2800 sur le plan mondial). " Tout dépendra, bien sûr, de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias