Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nu et brandissant des ciseaux: un couple de retraités sème le chaos dans un hôtel écossais

Un hôtel de luxe écossais a été le théâtre d'une nuit mouvementée en février dernier, à cause d'un couple de retraités qui avait manifestement beaucoup trop bu. L'homme et la femme ont été condamnés vendredi à une forte amende.

02 sept. 2017, 11:47
/ Màj. le 02 sept. 2017 à 14:45
La femme a déambulé dans les couloirs, réveillant les clients, et l'homme est apparu nu et brandissant une paire de ciseaux. (illustration)

Un couple de retraités a été condamné vendredi à une forte amende, après la nuit d'enfer qu'ils ont fait vivre aux employés et aux clients de l'hôtel de luxe MacDonald Loch Rannoch, en Ecosse.

Les faits se sont déroulés le 4 février dernier. Robert, 72 ans, et sa femme Ruth, 69 ans, avaient manifestement bu beaucoup trop d'alcool. Ruth s'est alors mise à déambuler en chemise de nuit dans les couloirs et a été signalée par un client qu'elle a réveillé en pleine nuit en frappant à sa porte. La retraitée a alors menacé une employée de la tuer avec une arme à feu.

Amende et dédommagement

C'est alors que son mari Robet est intervenu, entièrement nu, brandissant une paire de ciseaux et insultant clients et membres du personnel, rapporte Le Parisien. Effrayées, plusieurs personnes présentes ont fui jusqu'au village le plus proche. 

Le couple s'est ensuite enfui et a été arrêté deux heures plus tard. Le permis de Robert, qui a admis avoir eu un comportement mençant et violent, lui a été retiré pour un an. 

Robert et Ruth devront s'acquitter d'une amende de plus de 5000 francs et l'homme devra verser 1'000 francs de dédommagement pour les dégâts occasionnés. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias