Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Palette de stars à Beausobre

A Morges, le 30 e Mémorial Gander - prévu ce soir - s'annonce superbe. Des champions d'exception se bousculent au portillon.

30 oct. 2013, 00:01
data_art_7492253.jpg

sports@lacote.ch

" Ce jubilé, on doit le marquer d'une pierre blanche avec des surprises. " Responsable technique, Alain Golay ne dévoilera pas les petits plus que le public découvrira ce soir. Le Mémorial Gander reste un événement à part - le plus important dans le monde de la gymnastique artistique en Suisse romande - ouvert aux athlètes des deux sexes, la plu part porteurs d'une carte de vi site bardée de titres et de places d'honneur conquis dans les compétitions internationales.

Depuis la première édition en 1999, à Morges, le "Gander" n'a cessé de présenter un spectacle de choix en s'attachant l'élite de la discipline. L'édition 2013 ne fait pas exception à la règle. Onze garçons et onze filles sont prêts à en découdre. La Suisse, la Corée, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre la France, le Canada, la Rouma nie, l'Ukraine, le Brésil et la Chine ont délégué quelques-unes de leurs "pointures"....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias