Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Passagère d’un avion, elle sort prendre l’air sur une aile de l’appareil

Une jeune femme embarquée sur un vol international ukrainien a surpris tout le monde en sortant se rafraîchir sur une aile de l’avion au moment de l’atterrissage.

04 sept. 2020, 14:45
L'incident s'est produit sur un vol d’Ukraine International Airlines (illustration).

La scène a de quoi surprendre. Une mère de famille, accompagnée de ses deux enfants, se trouvait récemment sur un vol d’Ukraine International Airlines qui reliait Antalya à Kiev. 

Au moment de l’atterrissage dans la capitale ukrainienne, impatiente de respirer l’air extérieur, elle n’a pas attendu que l’appareil, un Boeing 737-86N, se gare correctement pour sortir de l’avion, relate Le Point. Elle a ouvert une issue de secours et est allée sur une aile faire quelques pas, car elle avait «trop chaud».
Un passager a filmé une partie de la scène et a posté la vidéo sur son compte Instagram.

 

 

Un passager a raconté la scène au Sun: «L’avion a atterri et presque tous les passagers sont descendus. Elle a marché presque tout le chemin de la queue à la rangée des issues de secours, a ouvert la porte et est sortie. À ce moment-là, ses deux enfants étaient à l’extérieur de l’avion et se tenaient juste à côté de moi. Ils ont été surpris et ont dit: «C’est notre maman!»»

Toujours selon le tabloïd anglais, le pilote a alerté les autorités qui ont dépêché sur le tarmac la police, les gardes-frontières et une ambulance.

D’après les premiers examens réalisés, elle n’était pas sous l’influence d’alcool ou de drogues, affirme The Center for Transport Strategies, un centre d’information et de conseil indépendant spécialisé dans les transports en Ukraine et en Russie.

La compagnie aérienne lui interdit désormais de voyager avec elle. L’imprudente aurait commis une “violation flagrante des règles de sécurité aérienne et du comportement à bord”, d’après Ukraine International Airlines.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias