Votre publicité ici avec IMPACT_medias

People: le Prince William, futur roi d'Angleterre, se détend en dansant dans les boîtes de nuit de Verbier

14 mars 2017, 21:12
Le Prince William a enflammé le dancefloor, le weekend dernier, à Verbier.

La famille royale d'Angleterre aime la station de Verbier. Mais les apparitions du Prince William, futur roi d'Angleterre, y sont plutôt rares. Et le jeune homme, contrairemetn à son frère, n'est pas vraiment connu pour ses frasques nocturnes.

Alors quand le site américain TMZ, spécialisé dans l'actualité des stars, diffuse une vidéo où on le voit se déhancher maladroitement sur une piste de danse, elle fait rapidement le tour du monde.

 

Le Prince William semble apprécier "I Got 5 On It", un rap de 1995 du groupe Luniz. Et il semble bien être le seul dans ce cas.

Mais ce qui agace les journaux britanniques, ce n'est pas le style de l'héritier du trône d'Angleterre, mais le fait qu'il a préféré quitter sa femme, ses enfants et ses obligations royles, le temps d'un weekend, pour profiter des charmes de la station valaisanne... et d'une mannequin australienne de 24 ans, Sophie Taylor, qui a passé une partie du weekend en compagnie de William et de ses amis. Les autres membres de la famille royale sont en effet restés à Londres pour célébrer le Jour du Commonwealth à l'abbaye de Westminster.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias