Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plusieurs vols annulés à Londres à cause d'un brouillard persistant

Le brouillard a cloué au sol plusieurs vols à Londres mercredi.

12 déc. 2012, 10:31
Les vols en direction de Varsovie, Nice, Stockholm, Aberdeen et d'autres vers des villes allemandes ont été annulés à l'aéroport londonien de Heathrow.

Une douzaine de vols de Londres et à destination de la capitale britannique ont été annulés mercredi matin à cause d'un brouillard persistant, a-t-on appris dans la nuit de mardi à mercredi. D'autres perturbations sont attendues dans la journée.

Les vols en direction de Varsovie, Nice, Stockholm, Aberdeen et d'autres vers des villes allemandes ont été annulés à l'aéroport londonien de Heathrow, a indiqué une source aéroportuaire.

"Il est préférable d'annuler les vols quand il y a du brouillard parce qu'il est difficile de faire atterrir plusieurs avions en même temps dans ces conditions", a expliqué un porte-parole de l'aéroport londonien.

Heathrow est le plus grand des cinq aéroports de Londres et le premier au monde par le trafic international.

Le trafic était aussi perturbé à l'aéroport de London City. Sur sa page Twitter, il était écrit: "La visibilité ne s'est pas améliorée, les perturbations de vols se poursuivent jusqu'à nouvel ordre. Veuillez joindre votre compagnie aérienne pour plus d'informations".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias