Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Présidentielle américaine: une statue de Donald Trump nu fait sensation à New York

Une statue peu flatteuse de Donald Trump nu a été installée sans autorisation jeudi matin dans un quartier populaire de New York. Arrachée puis détruite après quelques heures par les autorités, elle a eu le temps de faire sensation auprès des passants.

19 août 2016, 08:36
La statue a fait sensation auprès des passants qui prenaient des clichés et des selfies aux côtés du politicien tout nu.

Durant quelques heures jeudi matin, de nombreux Américains ont éclaté de rire à la vue d'un monument d'un genre particulier sur Union Square à New York. Au beau milieu de ce quartier de détente et de rencontres, une statue de Donald Trump nu a été installée sans autorisation par le collectif anarchiste Indecline. Peu flatteuse, la sculpture montre le candidat républicain les mains croisées sur un énorme abdomen, regardant l'agitation de la rue avec sa chevelure blonde très trumpienne et des attributs masculins minuscules, rapporte Le Figaro. Sur son socle était inscrit: "l'empereur n'a pas de couilles."

 

Si elle a finalement été arrachée puis détruite par les autorités de la ville, la statue a produit son petit effet toute la matinée, faisant éclater de rire les passants, lesquels se sont pris en photo à côté du clone bedonnant du politicien. Des oeuvres identiques ont été installées à Los Angeles, San Francisco, Cleveland et Seattle. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias