Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Speed-dating: une cascadeuse professionnelle se fait passer pour une blonde au volant

Ces hommes croyaient se rendre à un rendez-vous galant avec une jolie maîtresse d'école, un peu timide. Mais une fois à bord de sa Ford Mustang, ils ont compris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Car la maîtresse d'école est en réalité pilote professionnelle.

12 févr. 2015, 11:15
Ne pas se fier aux apparences...

Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire? Très certainement pas les passagers de Prestin Persson, cascadeuse et pilote professionnelle.

Pour les besoins de cette caméra cachée organisée par Ford pour la St-Valentin, elle s'est fait passée pour une maîtresse d'école un peu timide et pas très à l'aise au volant. Après une séance de speed-dating somme toute classique, elle invite ses prétendants à faire un petit tour en voiture, à bord de sa Ford Mustang.

Toujours dans son personnage de blonde un peu cruche, elle leur fait d'abord croire qu'elle ne sait pas conduire une voiture manuelle. La majorité des hommes se fait prendre au piège, certains allant même jusqu'à lui donner des conseils. Puis soudain, arrivés sur un parking, les choses s'accélèrent. Et le moins que l'on puisse dire c'est que tous ne font pas les malins. "Je suis pilote professionnelle", finit-elle par leur avouer sous leurs regards médusés. De quoi boucher un coin aux plus machos d'entre nous.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias