Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme obsédé par une catcheuse se fait tirer dessus par la police

Un policier américain a ouvert le feu lundi sur un individu armé d'un couteau lors d'un meeting de la World Wrestling Entertainment (WWE). Obsédé par une catcheuse, l'homme s'était vu interdire par la justice l'accès aux événements de la compagnie.

08 sept. 2015, 17:03
capture5

Les faits se sont déroulés lundi après-midi lors d'un meeting de catch organisé non loin de la ville d'Orlando, aux Etats-Unis. Alors que des milliers de personnes assistaient à l'un des shows hebdomadaires proposés par la World Wrestling Entertainment (WWE), la police a ouvert le feu sur un homme rodant à proximité du bâtiment.

Selon les forces de l'ordre, l'individu, armé d'un couteau, aurait chargé un agent de police le forçant à faire usage de son arme de poing.

Le vice-président de la compagnie américaine, Paul "Triple H" Levesque, a depuis confirmé qu'à la suite d'une décision de la justice américaine, l'homme n'avait plus le droit de se rendre à des événements de la WWE. Une obsession pour une catcheuse est à l'origine de cette mesure coercitive.

Le forcené a été conduit à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias