Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme s'est ridiculisé en souhaitant passer à la télé, pendant les élections américaines

Les élections américaines, qui ont vu Donald Trump remporter la Maison blanche, n'ont pas fini de faire parler d'elles. Outre le succès du républicain et le nombre de protestations qui se déroulent actuellement aux Etats-Unis, des bourdes ressortent maintenant. Et parmi elles: cet homme qui chute en direct sur la chaine NBS News.

11 nov. 2016, 19:14
C'est l'homme en blanc, situé à côté de la journaliste, qui va finir par trébucher.

Il voulait absolument avoir son instant de gloire à la télévision nationale pendant les élections américaines (Donald Trump peut bien partager un peu!), et cet homme a bien eu son instant. Mais pas comme il l'entendait. 

Alors que la chaîne de télévision nationale NBC News effectuait un direct avec la journaliste Jo Ling Kent, pendant que les résultats des élections commençaient à tomber, un homme se fait particulièrement remarqué, selon le site de vidéos Koreus. D'abord discret derrière la journaliste, il essaie rapidement de se remettre en avant lorsque celle-ci se déplace afin de montrer quelque chose situé derrière le public, qui l'entoure de tous les côtés. Et puis, lorsque la caméra bouge encore pour suivre la journaliste, l'homme tente également de rester dans le champ en suivant le mouvement, de manière peu discrète. 

Et dans sa dernière tentative, c'est la chute. Pas très attentif où il met les pieds, l'homme trébuche et s'étale de tout son long, avant de se relever en vitesse comme si de rien n'était. Mais manque de chance, la journaliste l'a déjà repéré et le prend à ses côtés, alors que celle-ci fini son intervention. Un brin gênant. 

Mission réussie donc pour cet homme: il est bel et bien passé à la télévision nationale américaine et même les internautes du monde entier se souviendront de lui. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias