Un paparazzi tué en photographiant la Ferrari de Justin Bieber

Un paparazzi a été renversé et tué par une voiture sur une autoroute de Los Angeles mardi soir alors qu'il tentait de prendre des photos d'une Ferrari enregistrée au nom de Justin Bieber, a indiqué la police.

02 janv. 2013, 17:12
Justin Bieber n'était pas dans la voiture au moment de l'accident.

Justin Bieber ne se trouvait pas dans la voiture qui avait été arrêtée par une patrouille de la police californienne de la route pour un apparent excès de vitesse lorsqu'un paparazzi est décédé en essayant de la prendre en photo.

Le photographe âgé de 29 ans s'est approché du lieu de l'incident et a reçu l'ordre de retourner dans son propre véhicule pour des raisons de sécurité.
 
Le photographe a d'abord refusé d'obtempérer à l'ordre que lui donnaient les officiers de police. Ces derniers ont dû renouveler leur injonction et le paparazzi a été heurté par une voiture au moment où il tentait de traverser l'autoroute à quatre voies.
 
Justin Bieber avait été arrêté pour excès de vitesse sur une autoroute de Los Angeles en juillet. Il avait expliqué qu'il tentait d'échapper à un photographe qui le poursuivait.