Un Russe épouse une pizza "parce que l'amour entre les humains est une chose très compliquée"

Vous êtes célibataire de longue date et désespérez de trouver chaussure à votre pied? Peut-être pourriez-vous vous inspirez de l'idée de ce jeune Russe. Célibataire endurci, il a récemment épousé l'amour de sa vie... une pizza.

18 nov. 2015, 14:57
/ Màj. le 18 nov. 2015 à 15:27
La cérémonie a eu lieu dans une pizzeria.

Amateur de bon sens et de valeurs traditionnelles passez votre chemin. Le Mirror s'est récemment fait l'écho d'une histoire pour le moins surprenante. Un Russe de 22 ans, fatigué de son célibat, a décidé d'épouser une pizza.

"A un moment, j'ai réalisé que la moitié de mes amis se plaignaient de leur tendre moitié alors que l'autre moitié se plaignaient de ne pas être en couple", a raconté le jeune marié, dont le prénom n'a pas été dévoilé. "L'amour entre deux êtres humains est une chose très compliquée. J'ai alors été reconnaissant d'avoir au moins mon amour pour la nourriture et il m'est apparu que cet amour là restait stable quoi qu'il arrive." Et de conclure: "Une pizza n'allait pas vous rejeter ou vous trahir, et pour être complètement franc et honnête, j'adore ça."

La cérémonie a eu lieu dans une pizzeria à Tomsk, dans le sud de la Russie. Le personnel du restaurant et les cuisiniers se sont même débrouillés pour fournir au jeune couple un certificat de mariage. La reine du jour était décorée d'un élégant voile de tulle. A noter que les autorités russes tout comme l'Eglise ont refusé d'enregistrer cette union. L'époux a pour sa part admis que la relation qu'il partageait avec sa femme n'était pas des plus profondes.