Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un soldat russe tue un officier ukrainien en Crimée

Un officier ukrainien a été abattu par un soldat russe dimanche dans l'est de la Crimée. C'est le deuxième Ukrainien tué dans la république autonome depuis qu'elle a été annexée par la Russie.

07 avr. 2014, 13:28
Un soldat russe a abattu un officier de la marine ukrainienne dimanche dans l'est de la Crimée, a annoncé le ministère ukrainien de la Défense lundi.

Un soldat russe a abattu un officier de la marine ukrainienne dimanche dans l'est de la Crimée, a annoncé le ministère ukrainien de la Défense lundi. Il s'agit du deuxième ukrainien tué dans la république autonome depuis qu'elle a été annexée par la Russie.

L'incident s'est produit lors d'une altercation avec des militaires russes au moment où l'officier ukrainien préparait ses affaires pour retourner dans la région de Mykolaev.

L'officier a été abattu de deux coups de feu alors qu'il se trouvait au cinquième étage du dortoir dans lequel il vivait, a ajouté un porte-parole du ministère ukrainien de la Défense. Un autre soldat ukrainien aurait été molesté par des militaires russes et arrêté, a ajouté le porte-parole sans fournir de détails.

L'origine de cette altercation n'a pas été précisée dans l'immédiat.

Lors d'un précédent incident survenu à Simféropol, capitale de la république autonome, un inconnu armé avait abattu un soldat ukrainien en faction sur une tour surplombant un parking sur une base militaire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias