Une vache se fait la malle au Salon de l'Agriculture de Paris

Alors que le Salon de l'agriculture de Paris ouvre ses portes ce samedi, une vache a a décidé de fausser compagnie à sa propriétaire et de ne pas rejoindre ses congénères dans les allées de la halle. S'en est suivie une course-poursuite qui a nécessité l'intervention des pompiers.
24 févr. 2017, 14:59
/ Màj. le 24 févr. 2017 à 16:45
Indienne voulait visiter Paris, mais les organisateurs ne l'ont pas entendu de cette oreille.

Le Salon de l'agriculture, ça la gonfle... Indienne, elle préfère se dégourdir les pattes et, pourquoi pas, visiter un peu Paris, la capitale de l'amour. Vendredi matin, cette vache du Jura, une Highland Cattle, a décidé de se faire la malle au lieu de rejoindre ses congénères dans les allées du Salon, qui ouvre ses portes ce samedi. 

L'animal s'est fait la belle peu avant midi. S'en est suivie une longue course-poursuite, filmée par un reporter de France Bleu. Indienne s'est baladée sur le parvis du Parc des expositions de la porte de Versailles. Le personnel a essayé de la rattraper et sa propriétaire a même reçu un coup de corne en essayant de la raisonner. 

Il a finalement fallu l'intervention des pompiers pour qu'Indienne soit maîtrisée, tranquillisée et ramenée auprès de ses copines. Dommage, la Tour Eiffel, ça sera pour une prochaine fois!

 

 

 

par Marie Dorsaz