Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vengeance des ex, fleurs via Twitter, pâtes XXL,… quelques idées insolites pour (ou contre!) la Saint-Valentin

A l’approche du 14 février, les propositions fleurissent. Pour les amoureux, bien sûr, mais également pour les ex qui aimeraient par exemple goûter au plat de la vengeance. Y a même une soirée anti Saint-Valentin annoncée en terre vaudoise. Avec humour.

11 févr. 2020, 12:57
epa06954607 A Chinese woman makes a heart shape with her hands in front of a moon sculpture, the artwork by artist Luke Jerram, at the National Aquatics Center, known as the Water Cube, in Beijing, China, 17 August 2018. China marks Qixi Festival on 17 August, which is considered as Chinese Valentine's Day. Qixi Festival is celebrated on the seventh day of the seventh lunar month and is inspired by a Chinese folk tale of love between a cowherd and a fairy. EPA/ROMAN PILIPEY

 

Le coup du cafard

La vengeance est un plat qui se mange froid. Le zoo de San Antonio, au Texas, l’a bien compris. Pour la modique somme de 5 dollars, le parc animalier propose de donner le nom de votre ex à un cafard qui sera dévoré via Facebook Live, rapporte CNN. Et pour 15 dollars de plus, vous pouvez choisir une souris.

 

 

Les personnes intéressées ont jusqu’au 13 février pour s’inscrire sur le site du zoo.

 

 

«Tweetez-le avec des fleurs»

Vous désirez faire livrer des fleurs à votre bien-aimé(e) mais ignorez l’adresse précise? Pas de problème. Interflora a la solution. Sur le site du fleuriste, lorsqu’un client passe sa commande, il peut choisir l’option «Vous ne connaissez pas l’adresse?» et demander qu’Interflora contacte la personne via Twitter, pour autant qu’elle accepte les messages privés.

 

Et si le destinataire refuse la livraison du bouquet, le client est remboursé.

 

 

Des mots doux sur écran géant

En France, à Boulogne-Billancourt, les amoureux peuvent déclarer leur flamme sur les panneaux lumineux de la ville. 

 

 

Les messages sélectionnés par les webmasters sur le site de la ville seront diffusés tout au long de la journée du vendredi 14 février.

Peut-être la ville a-t-elle été inspirée par Lyon, où une initiative identique est menée avec succès depuis quelques années, comme le rappelle le site 20minutes.fr.

 

 

Des pâtes XXL

L’entreprise britannique de livraison de plats cuisinés Deliveroo mise sur les pâtes pour séduire les amoureux. Elle propose une LOVE box en édition limitée et disponible du 14 au 21février, qui contient des spaghettis d’un mètre de long pour se la jouer «La Belle et le Clochard», relate le site belge Le Soir. 

 

 

Le principe est simple: les clients choisissent leur sauce préférée et ils recevront bientôt en cadeau les pâtes XXL qui leur permettront de jouer la mythique scène du baiser.

 

 

Soirée «anti Saint-Valentin» dans la Vallée de Joux

Surfant avec humour sur le thème, la Disto Café Bar située aux Bioux, sur la commune de l’Abbaye (VD), annonce une soirée «Anti St-Valentin». «Pas de chanson d’amour, que du metal qui tache». Le ton est donné sur le site de la Vallée de Joux.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias