Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ?
Cliquez ici !
Newsletter La Matinale
Jeudi 19.09.2019
 
 
PREMIUM 18.09.2019
Biotech Le groupe pharmaceutique allemand Fresenius Kabi a investi 16 millions de francs pour loger sa centaine de chercheurs dans un nouveau pôle mondial de recherche et développement dédié aux biosimilaires, à Eysins. Copier les traitements issus de cellules vivantes est une activité récente et pleine de promesses en termes de coûts de la santé.
 
 
 
PREMIUM  picto dossier DOSSIER 19.09.2019
Affichage «sauvage», le jeu de la surenchère?

Elections fédérales A l’approche des élections fédérales, les portraits des politiciens fleurissent aux bords des routes du canton. Dans cette course, tous les partis n’ont pas la même approche. Quant aux pratiques, elles changent selon les communes.

 
 
 
PREMIUM 18.09.2019
Saint-Cergue: la Désalpe drague les anglophones

Manifestation Malgré le succès, le comité d’organisation de la Désalpe entend s’adapter aux attentes du public. Par ailleurs, il est toujours en quête de bénévoles.

 
 
 
PREMIUM  picto dossier DOSSIER 18.09.2019
NStCM: 300 millions pour voir l’avenir en grand

Mobilité Le Nyon-Saint-Cergue a dévoilé sa stratégie de développement pour ces dix prochaines années. L’entreprise locale de transport est en passe de connaître la plus importante mutation de son histoire.

 
 
 
 picto dossier DOSSIER 01.01.2019
Mieux se déplacer sur La Côte

Mobilité Routes ou rails, les axes de transports sur La Côte débordent de partout. Quelles dessertes, quelles solutions pour que les usagers de la région...

 
 
 
PREMIUM 18.09.2019
Xavier Michel fait sonner la langue sans musique

CULTURE Touche-à-tout, Xavier Michel, moitié du groupe Aliose, revient non pas avec un album mais un livre: «Tu liras sur mes murs». Un recueil poétique introspectif, traversé par un puissant souffle de vie.

 
 
PREMIUM 18.09.2019
Versoix: à pleine vitesse vers les sommets

Athlétisme À 16 et 17 ans seulement, Kylian Widmer et Liam Gumprecht s’éclatent à Versoix Athlétisme. Ce dernier a signé la meilleure performance suisse M18 de tous les temps sur 400 m haies alors que le premier brille en sprint et en longueur.

 
 
Votre quotidien en version électronique
 
Egalement disponible sur
Android et iOS
 
www.lacote.ch
Ceci n'est pas du spamming (envoi de lettres en nombre élevé).
Pour vous désabonner à cette newsletter,