Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon II jouera en première ligue l'an prochain

C'est avec panache que la seconde garniture nyonnaise a acquis samedi dernier le droit de jouer en première ligue l'an prochain, en remportant sa finale de promotion contre Payerne I.

24 oct. 2013, 17:59
La nouvelle recrue Bastien Brailly-Vignal (à gauche)

Opposés à une formation jeune et pleine d'avenir, les joueurs locaux ont dû se méfier et faire preuve de régularité dans leur match. Bien concentrés, la nouvelle recrue Bastien Brailly-Vignal (à gauche sur la photo) et ses coéquipiers ont géré la rencontre avec sérénité, malgré un début de match quelque peu délicat (Alain Sermier se retrouvant notamment dans une position très défavorable après une heure de jeu, qu’il arrivera néanmoins à rétablir par la suite). Résultat final: 4,5-1,5 pour les Nyonnais, qui joueront sur deux échiquiers de plus l'an prochain en première ligue.

Place désormais à l'autre championnat suisse, le CSG (championnat suisse de groupe), où la première équipe jouera dès samedi le premier match de Ligue Nationale A de son histoire. Les quatre équipes nyonnaises jouent en même temps à la Villa Niedermeyer et à la Villa Thomas, samedi dès 14h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias