ABObasic et ABOnumérique
Comparez nos offres

Accès illimité à tous les contenus
Info en continu sur le site web et l’application
Sans engagement.

Accès illimité à tous les contenus
Info en continu sur le site web et l’application
Le Journal Digital dès 6 h du matin
Sans engagement.
Questions les plus fréquentes
Le paiement de mon abonnement mensuel est-il prélevé automatiquement ?
En tant que titulaire d’un abonnement mensuel, le paiement de votre souscription est automatiquement prélevé au début de chaque nouveau mois, via le moyen de paiement que vous avez choisi initialement.
Pour les paiements avec la PostFinance Card : au moment de votre souscription, PostFinance vous demande d’accepter les conditions liées aux paiements récurrents de votre abonnement, afin que vous puissiez profiter de nos contenus sans interruption et sans souci de paiement.
A quoi correspondent les abonnements Basic, Numérique et Plus?
Le tableau ci-dessous vous permet de comparer rapidement nos différentes offres d'abonnement.
ABO Basic | ABO Numérique | ABO Plus | |
Accès illimité à nos contenus en ligne | ✔ | ✔ | ✔ |
Journal Digital (e-paper) dès 6 heures | X | ✔ | ✔ |
Le journal Papier | X | X | ✔ |
Prix de l'abonnement mensuel | CHF 15.- | CHF 19.- | CHF 30.- |
Prix de l'abonnement annuel | CHF 165.- | CHF 218.- | CHF 309.- |
Comment télécharger l'application?
L’application est disponible aussi bien sur Android ou IOS et vous permet d’accéder en tout temps à l’ensemble de nos contenus. Vos retours permettent une mise à jour régulière de celle-ci.
Mon abonnement est-il renouvelé tacitement?
Pour tous les abonnements, sauf abonnements mensuels: 40 jours avant l’échéance de votre abonnement, nous vous faisons parvenir une facture pour renouveler votre abonnement. Vous êtes libre de le renouveler si vous le souhaitez dans un délai de 30 jours à réception de la facture.
Pour les abonnements mensuels: l'abonnement est reconduit automatiquement par prélèvement automatique 5 jours avant l'échéance. Vous pouvez résilier votre abonnement au cours de n'importe quelle période, au plus tard le jour précédant la date de prochain prélèvement.
Comment puis-je résilier mon abonnement?
Vous pouvez simplement résilier votre abonnement depuis votre compte client.
Pour tous les abonnements, sauf abonnements mensuels: le délai de résiliation est de 30 jours avant l’échéance de votre abonnement. Passé ce délai l'abonnement est renouvelé et le montant de la nouvelle période est dû.
Pour les abonnements mensuels: vous pouvez résilier votre abonnement au cours de n'importe quelle période, au plus tard le jour précédant la date de prochain prélèvement.
Service client
022 994 41 11 ou clientele@lacote.ch
Résiliation facilitée
Directement depuis votre espace client
Paiement sécurisé
Par carte VISA, Mastercard, Postfinance, TWINT ou facture