
Accès illimité à tous les contenus
Info en continu sur le site web et l’application
Le Journal Digital dès 6 h du matin
Le journal papier du lundi au vendredi

Accès illimité à tous les contenus
Info en continu sur le site web et l’application
Le Journal Digital dès 6 h du matin
Le journal papier du lundi au vendredi
Questions les plus fréquentes
Comment accéder au Journal Digital?
Vous pouvez y accéder depuis le menu de navigation en haut à gauche du site ou de l’application.
Comment télécharger l'application?
L’application est disponible aussi bien sur Android ou IOS et vous permet d’accéder en tout temps à l’ensemble de nos contenus. Vos retours permettent une mise à jour régulière de celle-ci.
Mon abonnement est-il renouvelé tacitement?
Vous pouvez simplement résilier votre abonnement depuis votre compte client.
Pour tous les abonnements, sauf abonnements mensuels: le délai de résiliation est de 30 jours avant l’échéance de votre abonnement. Passé ce délai l'abonnement est renouvelé et le montant de la nouvelle période est dû.
Pour les abonnement mensuels: vous pouvez résilier votre abonnement au cours de n'importe quelle période, au plus tard le jour précédant la date de prochain prélèvement.
Comment puis-je résilier mon abonnement?
Vous pouvez simplement résilier votre abonnement depuis votre compte client.
Pour tous les abonnements, sauf abonnements mensuels: le délai de résiliation est de 30 jours avant l’échéance de votre abonnement. Passé ce délai l'abonnement est renouvelé et le montant de la nouvelle période est dû.
Pour les abonnement mensuels: vous pouvez résilier votre abonnement au cours de n'importe quelle période, au plus tard le jour précédant la date de prochain prélèvement.
Service client
022 994 41 11 ou clientele@lacote.ch
Résiliation facilitée
Directement depuis votre espace client
Paiement sécurisé
Par carte VISA, Mastercard, TWINT ou facture