Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Course pédestre: la «Chavannaise» démarre pied au plancher

Les organisateurs de la première édition de la «Chavannaise» sont comblés: ils ne s'attendaient pas à pareille participation.

10 déc. 2011, 17:38
nisa_camelo

Ce sont quelque 270 coureurs qui ont pris part ce samedi après midi à la première édition de la «Chavannaise». Cette course pédestre, organisée par le club de l'Athlétisme Viseu Genève (AVG) à Chavannes-de-Bogis a en outre vu 150 coureurs s'élancer dans l'épreuve reine, sur la boucle de 2,6 km à parcourir trois fois.

Le Genevois Nuno Couto, membre de l'AVG, s'est imposé chez les hommes. Quant aux dames, c'est la sociétaire du Stade Genève, Kiondo Penuel, qui a établi le meilleur temps.

Au four et au moulin, la présidente du club organisateur, Nisa Camelo, 29 ans, s'est pour sa part également illustrée sur le plan sportif. Elle s'est hissée à la troisième place des femmes et prend la tête de la catégorie séniors.

Enfin, la course pour les Conseillers communaux de Terre Sainte qui débutait à 16h15 a vu une dizaine de courageux en découdre sur les 2,6 km. Serge Melly s'est imposé dans cette course sympathique. Le syndic de Crassier venait pourtant de prendre part aux 7,6 km de l'épreuve reine.

Retrouvez les résultats et les informations complètes au sujet de cette course dans l'édition de «La Côte» du mardi 13 décembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias