Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Forward Morges entame sa nouvelle saison samedi face à Uni Neuchâtel

Demi-finalistes des play-offs la saison dernière, les Morgiens voudront au moins faire autant bien lors de l'exercice à venir.

20 sept. 2012, 16:00
hockey_5

Les trois coups du championnat de première ligue de hockey sur glace seront donnés ce samedi. Demi-finaliste des play-offs la saison dernière, le Forward Morges de Laurent Perroton voudra «au moins faire aussi bien» que lors de l’exercice précédent, pour reprendre les ambitions du coach lyonnais.

Avec quatre rencontres à domicile pour débuter la nouvelle saison, les «Bulldogs» – qui reçoivent Uni Neuchâtel ce samedi (20h15) – devront rapidement prendre des points, même si leur entraîneur estime que l’équipe n’est pas encore prête. «Nous avons passablement de nouveaux joueurs, le système de jeu n’est donc pas encore acquis, livre-t-il. Malgré une bonne préparation estivale, nous ne sommes pas encore prêts physiquement.»

Un recrutement intelligent

Si Laurent Perroton affirme que son groupe ne tournera pas à plein régime avant le mois de novembre, le recrutement intelligent réalisé par le technicien devrait lui faciliter la tâche: «Il y a un bon amalgame entre jeunes et joueurs d’expérience; ces derniers jouent bien leur rôle et aident les moins expérimentés. De plus, tous les gars se connaissent pour avoir joué au moins une fois ensemble par le passé. De mon côté, j’ai l’avantage de savoir à qui j’ai à faire car j’ai déjà coaché tous les éléments du contingent, à part un joueur (ndlr: Mathieu Rochat).»

Plus de développement et de réactions dans notre édition de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias