Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cet automne, faites bonne figure

Ce n’est pas parce que le temps est gris que vous aussi devez avoir mauvaise mine. Voici quelques conseils pour prendre soin de votre visage de manière connectée.

03 oct. 2020, 05:30
Image 299cb4bc7f4ceb672d0a0ff82b89fa16-1513075805

Froid, pollution, stress, mauvaise hygiène alimentaire, notre peau est souvent la première à montrer des signes de surmenage. Mais grâce aux objets connectés, on peut désormais prendre soin de son visage de manière efficace et innovante. Acné, pores saturés ou peau déshydratée, laissez-vous séduire par nos objets 2.0.

AgeLOC Me de Nu skin
Votre soin anti-âge personnalisé

Parmi les facteurs d’altération de la peau, le vieillissement est le principal, mais aussi le plus difficile à combattre. Difficile également de se repérer parmi les innombrables produits cosmétiques qui prétendent lutter contre le vieillissement de manière plus ou moins efficace.

L’idéal reste encore le soin personnalisé, parfaitement adapté à la typologie de votre peau. Nu skin est une société américaine spécialisée depuis 1984 dans la vente en réseau de produits cosmétiques et compléments alimentaires.

Après quatre années de recherche, elle a lancé AgeLOC Me, une technologie brevetée, un applicateur personnalisé qui répond...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias