Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faire des économies et toucher la commission du courtier

Helvetica Assurances propose de choisir son assurance maladie sur internet. En bonus, il verse au client une part de sa commission.

21 sept. 2012, 00:01
data_art_6400905.jpg

Dans quelques jours seront publiées les nouvelles primes d'assurance maladie pour 2013. Cette année, au lieu d'aller faire votre propre comparaison sur un site spécialisé public, comme Priminfo.ch, ou privé comme Comparis ou Bonus, un nouvel outil débarque sur le marché.

Helvetica Assurances a été créé par le Vaudois Miguel Cabanelas, actif dans le domaine de l'assurance depuis plus de 20 ans. " Je connais bien ce marché , explique-t-il, et j'ai constaté que des comparateurs privés comme Comparis ou d'autres ne se basent que sur le prix. Alors que les gens s'intéressent aussi, et peut-être surtout, aux prestations qu'ils vont obtenir pour ce prix. "

A la tête d'un courtier en assurances, Neo Insurance, présent dans plusieurs cantons romands et au Tessin, Miguel Cabanelas a donc mis sur pied une version web de son service de courtage: " Sur internet, le client fait une bonne partie du travail lui-même...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias