Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saison terminée pour Clarence Kparghai, Damien Brunner très incertain

Le sort s’acharne contre le HC Lugano. Mené 3-1 dans la série (acte V ce soir), les Tessinois sont confrontés à une infirmerie qui ne désemplit pas.

12 avr. 2016, 00:07
Luganos verletzter Damien Brunner wird vom Eis gefuehrt im 4. Eishockey Playoff-Finalspiel der National League A zwischen dem SC Bern und dem HC Lugano, am Samstag, 9. April 2016, in der PostFinance-Arena in Bern. (KEYSTONE/ Peter Schneider)

Le HC Lugano a des soucis avant le cinquième match de la finale ce mardi à la Resega. Le défenseur Clarence Kparghai est out pour la saison et Damien Brunner est très incertain. Touché à la tête lors d’un choc avec le Bernois Simon Bodenmann, Damien Brunner ne s’est pas entraîné lundi matin, ont rapporté plusieurs médias tessinois. Les dirigeants luganais n’ont pas donné de détails sur l’état de santé de l’attaquant de Lugano. Toutefois sa participation au cinquième acte paraît fort improbable.

D’autre part, l’entraîneur Doug Shedden a confirmé que l’attaquant suédois Fredrik Pettersson retrouverait sa place dans l’alignement ce mardi lors du cinquième match à la place de l’Américain Tim Stepleton.

Le HC Lugano a de surcroît perdu un défenseur dans sa lutte pour le titre de champion de Suisse. Clarence Kparghai s’est blessé au genou samedi lors du quatrième match de la finale entre Berne et Lugano....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias