Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans leur cluster, ils réinventent la colocation

A l'heure où la villa et même l'appartement en PPE semblent faire rêver toujours moins de monde, le cluster pourrait bien rafler quelques parts. Le principe? Vivre en communauté, tout en ayant son propre - confortable - studio. Reportage à Genève, tandis que des clusters seront proposés à Nyon dans deux ans.

18 nov. 2019, 05:00
Les trois locataires du cluster, de gauche à droite, Marilène Gaudet, Katia Tajes et Tamara Bommarito,

Un large couloir qui débouche sur une pièce imposante, inondée de lumière. La décoration est chaleureuse, mariant meubles anciens et modernes: des canapés moelleux aux couleurs rouge orangées, une grande table au bois patiné qui laisse deviner des repas conviviaux entre copains, ces tablées où l’on refait le monde jusqu’au bout de la nuit, des plantes vertes généreuses qui apportent une touche de nature… Le long d’un des murs, une grande cuisine fonctionnelle se fond dans le décor. Tout ici respire la zénitude.

A lire aussi : «Le rêve d’avoir une villa individuelle n’est plus autant partagé»

Trois trentenaires sont en train de partager leur repas de midi… Bienvenue au cluster de Tamara Bommarito, Katia Tajes et Marilène Gaudet, un logement communautaire de 210 m2 sis à Genève. Outre la salle principale, chacune dispose d’un studio composé d’une chambre, d’une salle de bains, d’une pièce équipée d’un coin cuisine et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias