10.08.2020, 14:30

A Cossonay, le centre TCS se transforme en cinéma géant

chargement
Le drive-in de Cossonay prendra ses quartiers pour la cinquième année consécutive au centre de formation du TCS.

Ciné drive-in Un documentaire sur la voiture électrique sera diffusé le jeudi en avant-première. Place vendredi au «Cas Richard Jewell», un film de Clint Eastwood, puis à «Bohemian Rhapsody», samedi, un film sur la vie de Freddie Mercury.

Pour la cinquième année consécutive, il sera possible de se faire une toile de l’intérieur de sa voiture au centre de formation du TCS, à Cossonay, du 13 au 15 août. En raison du coronavirus, les gradins ont été supprimés. L’espace libéré devrait permettre d’accueillir davantage de voitures. Il est conseillé de réserver son billet sur le site internet du TCS Vaud.

Trois films sont à l’affiche de cette édition. «A contresens», un documentaire de Jérôme Piguet, est une recherche «sur les news et les fake news concernant la voiture électrique», explique le TCS Vaud dans un communiqué. L’enquête est menée par l’expert en développement durable Marc Muller et le journaliste Jonas Schneiter.

«Le Cas Richard Jewell», sorti en début d’année, narre l’histoire véridique d’un garde soupçonné d’être un potentiel terroriste durant la période des Jeux d’Atlanta en 1996. Film à succès, «Bohemian Rapsody» est un biopic sur l’ancien chanteur du groupe Queen.

Les projections débutent à 20h45, par tous les temps. Les stands de boissons et de nourriture seront accessibles dès 18h30. Le bénéfice de la soirée sera reversé aux épiceries Caritas Vaud.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de La Côte !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de La Côte !

À lire aussi...

PandémieSaint-Prex: pas de cas de coronavirus au Conseil communalSaint-Prex: pas de cas de coronavirus au Conseil communal

Saint-Prex: pas de cas de coronavirus

Face à trois cas de suspicion de coronavirus, la présidente du Conseil communal Sylvie Fuchs a préféré annuler la...

  01.10.2020 17:30

AgricultureSur Instagram, ces Saint-Preyards racontent la naissance des chips ZweifelSur Instagram, ces Saint-Preyards racontent la naissance des chips Zweifel

PatrimoineLes murs de l’église de Féchy seront-ils rénovés à l’aide de vin blanc?Les murs de l’église de Féchy seront-ils rénovés à l’aide de vin blanc?

ThéâtreA Morges, le jeune public de Beausobre doit lui aussi s’exilerA Morges, le jeune public de Beausobre doit lui aussi s’exiler

UrgencesMorges: il fait un malaise sur le parking de l’hôpital, on le renvoie au 144Morges: il fait un malaise sur le parking de l’hôpital, on le renvoie au 144

Top