23.04.2019, 12:00

A Duillier, le Castel Live s’allonge d’une soirée en accueillant Manau

Premium
chargement
La 3e édition du festival Castel Live rassemblera les amateurs de musique et de bien manger et boire bon, au château de Duillier du 29 mai au 1er juin.

Festival Profitant de l’Ascension, le festival au château débutera le mercredi soir avec une tête d’affiche exceptionnellement étrangère, référence du rap celtique. Le reste de la programmation de cette 3e édition conserve sa couleur helvétique.

Bisannuel et à sa troisième édition seulement, le Castel Live, qui accueille une programmation essentiellement suisse dans les granges du château de Duillier, semble déjà un incontournable des «petits» festivals de La Côte. «Les bénévoles me contactent déjà pour réserver leur place dans le staff», constate Sophie Humbert, présidente de la société locale qui met sur pied ce rendez-vous convivial, qui aura lieu du 29 mai au 1er juin.

Des bénévoles, il en faut deux bonnes centaines pour soigner tous les détails. Car...

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DUILLIERPour l’édition deux, Castel Live vire au bleuPour l’édition deux, Castel Live vire au bleu

FestivalLe Castel Live de Duillier ouvre la saison des festivals musicaux de l'été sur La CôteLe Castel Live de Duillier ouvre la saison des festivals musicaux de l'été sur La Côte

DUILLIERCastel Live, une facette de plus au châteauCastel Live, une facette de plus au château

DUILLIERAccueillir et divertir: une véritable affaire de familleAccueillir et divertir: une véritable affaire de famille

VINLe château de Duillier fête les 30 ans de sa caveLe château de Duillier fête les 30 ans de sa cave

Top