A Gland, Sandrine Viglino explore le monde du voyage avec humour

«Road trip», seul en scène réjouissant de Sandrine Viglino, est à découvrir le 24 septembre au Théâtre de Grand-Champ.
23 sept. 2021, 11:00
/ Màj. le 23 sept. 2021 à 11:00
L'humoriste Sandrine Viglino vous invite à la suivre sans un road trip imprévisible et drôle.

Tout le monde a une anecdote à raconter sur le voyage. Dans «Road trip», Sandrine Viglino s’intéresse aux étapes parfois angoissantes mais tellement drôles de la préparation au départ. L’humoriste, qui a fait les beaux jours de l’émission «La soupe est pleine» sur la RTS, s’est imprégnée des conseils éclairés de Sarah Marquis, exploratrice au «National Geographic», mais aussi de ses proches, pour tenter de répondre à certaines questions existentielles que l’on se pose tous avant de partir.

Pour son cinquième spectacle, Sandrine Viglino s’est entourée de professionnels chevronnés. Avec à la mise en scène l’acteur Damien Jouillerot, découvert dans «Monsieur Batignole». A l’écriture, une collaboration à six mains avec son vieux complice Christophe Bugnon et l’humoriste Antonia de Rendinger.

Mais les spectacles de Sandrine Viglino, ce sont aussi des chansons qui sont signées ici par le chanteur Oldelaf, connu notamment pour son tube «La tristitude». 

Ce one woman show vous donnera la furieuse envie de partir à l’aventure. Merci tout de même d’attendre la fin du spectacle… 


Infos pratiques

«Road trip» de 20h à 21h suivi d’une rencontre «Dans le monde de…Sandrine Viglino de 21h à 21h30, le 24 septembre au Théâtre de Grand-Champ à Gland.
En savoir plus: https://www.grand-champ.ch/

par Géraldine Chytil