Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne: Albona Festival prend d’assaut le Château durant trois jours

Petit nouveau sur la scène des festivals, Albona s’empare du château dès vendredi et jusqu’à dimanche. Au menu, très copieux: musique, expositions, ateliers en tous genres et produits du terroir. L’entrée est gratuite.

14 août 2018, 05:00
Le comité, composé de jeunes de moins de trente ans.

Après le Melting Pot Festival, qui avait eu lieu au Chêne, Albona Festival part à la conquête du château, à la hauteur des ambitions de ses organisateurs, dont la plupart faisaient déjà partie de la première aventure. Dans le sillage des fêtes passées – le Festival de La Côte ou encore Barbacane –, Albona Festival entend faire rayonner Aubonne, animer le château et ses abords en offrant une manifestation gratuite d’envergure. Avec un mot d’ordre: mettre en avant la qualité du terroir sous toutes ses formes, tant au niveau artistique que gustatif.

Le menu de la manifestation, qui a lieu de vendredi à dimanche, est copieux. Les festivaliers pourront assister à 21 concerts et huit spectacles gratuits, participer à plus de 40 ateliers, découvrir quatre expos et le travail de près de 50 producteurs. «C’est avec cette offre multiple et assez inédite que l’on souhaite se démarquer des autres festivals,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias