Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Auteuil, Lhermitte, Sardou: les vedettes égaieront Beausobre en 2021

Le Théâtre de Beausobre, à Morges, a dévoilé mercredi le programme de sa prochaine saison. Elle démarrera plus tard que d’habitude, le 4 février, en raison des travaux de rénovation en cours sur le site.

28 oct. 2020, 17:21
Thierry Lhermitte sera notamment à l'affiche de la saison du théâtre morgien, l'an prochain.

C’est l’humoriste Yann Lambiel, établi de longue date à Morges, qui ouvrira les feux avec son spectacle «Multiple». Suivront plusieurs pièces montées à Paris dans lesquelles jouent notamment Laetitia Casta, Clémentine Célarié, Daniel Auteuil, Thierry Lhermitte, Michel Sardou ou Patrick Chesnais.

Côté musique, plusieurs concerts sont programmés avec notamment Alain Souchon, Yannick Noah, Avishai Cohen, les sœurs Berthollet et I Muvrini. Deux spectacles musicaux, ceux de Michaël Gregorio et The Opera Locos, sont aussi proposés, de même que des représentations de danse et de cirque.

Outre Yann Lambiel, l’humour romand sera à l’honneur avec Brigitte Rosset et Simon Romang. D’autres spectacles suisses sont prévus avec notamment les pièces «Le Journal d’Anne Frank» et «Un fil à la patte». La saison se terminera le 3 juin avec le concert de la famille Oesch’s die Dritten.

Optimisme

Face à la crise du coronavirus, le Théâtre de Beausobre se veut optimiste et dit «croire en un avenir sanitaire meilleur pour 2021», dans lequel les spectacles pourront avoir lieu. «L’envie est aussi de faire oublier un instant l’ambiance actuelle en proposant au public de se projeter dans l’avenir avec des spectacles qui sauront les faire rire, rêver et s’émouvoir», poursuit-il dans son communiqué.

Pour mémoire, le chantier à Beausobre a démarré il y a une année. Les travaux de rénovation de la salle et du hall du théâtre doivent se terminer début 2021. Quant à la création d’un nouveau bâtiment, baptisé Beausobre V, elle devrait s’étendre jusqu’à l’automne 2021.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias